La deuxième saison très attendue de l’adaptation en live-action de One Piece accueille un nouveau visage. Sendhil Ramamurthy, connu pour ses rôles dans Heroes et Never Have I Ever, incarnera Nefertari Cobra, le roi d’Alabasta et patriarche de la famille Nefertari.
Un Casting Prometteur
Ramamurthy n’est pas le seul nouvel acteur à rejoindre cette saison. La série, qui est déjà en production, accueille également Katey Sagal, Mark Harelik, Daniel Lasker, Camrus Johnson, Jazzara Jaslyn, David Dastmalchian, Werner Coetser, Brendan Murray, Clive Russell, Callum Kerr, Julia Rehwald, Rob Colletti et Ty Keogh. Ces ajouts viennent renforcer un casting déjà solide, avec Iñaki Godoy dans le rôle principal de Monkey D. Luffy, Mackenyu en tant que Zoro, Emily Rudd comme Nami, Jacob Romero dans le rôle d’Usopp, et Taz Skylar en tant que Sanji.
Une Adaptation Fidèle
One Piece suit les aventures de Luffy et de son équipage, les Pirates au Chapeau de Paille, dans leur quête du légendaire trésor One Piece, qui permettrait à Luffy de devenir le Roi des Pirates. La série, fidèle à l’œuvre originale d’Eiichiro Oda, promet de continuer à captiver les fans du manga et de l’anime.
Une Équipe de Production Expérimentée
Pour cette deuxième saison, Matt Owens et Joe Tracz sont à la fois scénaristes, co-showrunners et producteurs exécutifs. Eiichiro Oda, créateur original de One Piece, reste impliqué en tant que producteur exécutif, aux côtés de Steven Maeda, Marty Adelstein, Becky Clements, Tetsu Fujimura et Chris Symes. La série est produite en collaboration avec Shueisha, Tomorrow Studios (partenaire d’ITV Studios) et Netflix.
One Piece saison 2 : Sendhil Ramamurthy rejoint le casting en tant que Nefertari Cobra