Only Murders In The Building : Jeremy Shamos, Linda Emond et Wesley Taylor apparaitront dans la saison 3

Only Murders in the Building a ajouté Jeremy Shamos, Linda Emond et Wesley Taylor à son casting de la saison 3 dans des rôles récurrents.

Le trio rejoint les stars de la série Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, ainsi que les ajouts de la saison 3 Meryl Streep, Paul Rudd, Jesse Williams et Ashley Park. Les détails concernant leurs rôles sont gardés secrets.

La comédie de meurtre et mystère suit trois inconnus (Martin, Short et Gomez) qui partagent une obsession pour le vrai crime et se retrouvent soudainement enveloppés dans un. Dans les saisons 1 et 2, le trio a aidé à résoudre deux meurtres à l’intérieur de l’Arconia, leur immeuble exclusif de l’Upper West Side.

La saison 3 sortira du confort de la maison alors qu’ils suivront le dernier meurtre, celui de Ben Glenroy (Rudd), l’acteur principal de la pièce (courte) de Broadway d’Oliver Putnam qui tombe mort sur scène juste au moment où le rideau s’est levé signalant le début du spectacle. Quelques secondes avant cela, Ben avait eu une interaction particulière avec Charles-Haden Savage (Martin) qui était intentionnellement vague, selon le co-créateur de la série John Hoffman.

La série télévisée est issue des co-créateurs et scénaristes Martin et Hoffman, qui produisent avec Short, Gomez, le créateur de This Is Us Dan Fogelman et Jess Rosenthal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poker Face : Rhea Perlman, Chelsea Frei et Rowan Blanchard rejoignent la série Peacock de Rian Johnson

Max Greenfield, Uche Agada et Dane DiLiegro rejoignent la série de Basketball de Mindy Kaling sur Netflix

Wonder Woman sera présidente des USA dans Supergirl

Wonder Man : Yahya Abdul-Mateen II sélectionné pour diriger la série Marvel pour Disney +