FULL SPOILER AHEAD !
Quand Supernatural a introduit un monde apocalyptique dans la saison 12 (un univers alternatif où Sam et Dean ne sont jamais nés), cela a ouvert la porte à toute possibilité de faire revenir des personnages que nous n’avions pas vu depuis des lustres. Et tout a commencé à la fin de la saison 12, quand Sam, Dean et Cas, vont se retrouver face à face avec une nouvelle version de Bobby Singer.
Le showrunner de Supernatural a déclaré que des personnages perdus de vue depuis longtemps allaient faire leur retour dans la série. Et Kevin Tran, incarné par Osric Chau, en fait partie. Kevin est apparu pour la première fois dans la septième saison et est resté un personnage clé jusqu’à sa mort en saison 9. Après ça, il a tout de même fait quelques apparitions dans les épisodes suivants.
Mais le personnage ne sera plus celui qu’on a connu jusqu’à maintenant.
C’est un Kevin différent. C’est Osric, mais c’est différent donc nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer avec ça. Le retour triomphant de Kevin va être très drôle. Nous ne voulons pas que l’univers alternatif soit une parade sans fin d’anciens personnages, mais cela nous donne l’opportunité si nous pouvons trouver une nouvelle interprétation d’un personnage que nous aimons, comme Bobby Singer l’année dernière, et comme Kevin cette année. On ne veut pas en faire un gimmick, mais vous ne voulez pas passer à côté de cette opportunité, donc nous allons utiliser ça très stratégiquement.
-Andrew Dabb, co-showrunner-
La saison 13 de Supernatural sera diffusée à partir du 12 octobre sur The CW.
Osric Chau revient dans la saison 13 de Supernatural