La série de Starz, P-Valley, ajoute sept nouveaux acteurs récurrents à son casting pour la troisième saison. La production a récemment débuté à Atlanta.
Nicholas G. Sims rejoint la série dans le rôle récurrent de Calvin, un membre passionné des Chief-Fi-Chiefs, le plus ancien gang de Chucalissa. De’Adre Aziza incarnera Red, la première dame des Hurt Village Hustlas. Brandon J. Dirden jouera Détective Sykes, un officier déterminé à enquêter sur la récente augmentation de la criminalité à Chucalissa. Moritz J. Williams interprétera Chance, le nouveau balayeur qui bouleverse le Pynk.
Chaz Hodges jouera Sage, un employé excentrique de Roulette (interprété par Gail Bean) qui suit son propre rythme. La rappeuse Bella Blaq interprétera Elaine, une employée audacieuse et franche de Roulette. Jay Jones revient en tant que Prince, le leader impulsif des Hurt Village Hustlas, le plus jeune et le plus turbulent des deux gangs prééminents de Chucalissa.
Créée, produite et réalisée par Katori Hall, P-Valley est un drame avec des épisodes d’une heure qui raconte l’histoire d’un petit club de strip-tease et des grands personnages qui passent par ses portes – les ambitieux, les perdus, les brisés, les riches, les beaux et les damnés.
Dans la saison 2, la série a révélé un tout nouveau Pynk alors qu’il luttait pour rester ouvert pendant une pandémie, a vu une bataille pour le trône et la possibilité de nouveaux personnages qui secoueraient les vestiaires. Elle a plongé les spectateurs plus profondément dans la vie des personnages du Pynk alors que l’obscurité descendait sur la ville fictive de Chucalissa, dans le Mississippi.
Le casting principal de P-Valley comprend également Nicco Annan (Uncle Clifford), Brandee Evans (Mercedes), Shannon Thornton (Miss Mississippi), J. Alphonse Nicholson (Lil’ Murda), Harriett D. Foy (Pastor Woodbine), Dan J. Johnson (Corbin), Morocco Omari (Big L.) et Dominic DeVore (Duffy), entre autres.
P-Valley accueille 7 nouveaux acteurs pour la saison 3