Starz élargit l’équipe de The Pynk alors que P-Valley de Katori Hall ajoute Psalms Salazar (Girl Lost: A Hollywood Thriller) et Gail Bean (Paradise Lost) au cast de la saison 2. Elles rejoindront les membres de la distribution Nicco Annan, Elarica Johnson, Brandee Evans, Shannon Thornton, Parker Sawyers…
Basée sur la pièce de théâtre Pussy Valley de Hall, la saison 2 de P-Valley revient dans le delta du Mississippi où se trouve une oasis de sable et de paillettes dans une période difficile de l’existence humaine où la beauté peut être difficile à trouver. Ce drame d’une heure, frit dans le sud, raconte l’histoire kaléidoscopique d’un « petit club de strip-tease qui pourrait » et des grands personnages qui franchissent ses portes – les espoirs, les perdus, les brisés, les ballers, les beaux et les damnés. La musique trap rencontre le film noir dans cette série lyrique et atmosphérique qui ose demander ce qui se passe lorsque les gens des petites villes rêvent au-delà des frontières du Piggly Wiggly et du prêteur sur gages.
Salazar rejoint le cast en tant que Whisper, un esprit libre énigmatique avec un côté effrayant qui parle d’énigmes et de vérités étranges. Elle a la chance d’avoir une ligne directe vers l’univers et une vue au-delà du royaume terrestre. Whisper devient une tornade à part entière lorsqu’elle touche le pole.
Bean reviendra sous le nom de Roulette, une enfant sauvage fougueuse qui porte vraiment bien son nom – elle prend des risques majeurs et enfreint toutes les règles de l’oncle Clifford. Comme le feu, elle est dangereuse, imprévisible et incontrôlable, mais éblouissante à regarder. Sur et hors du pole, elle renverse The Pynk.
P-Valley : Psalms Salazar et Gail Bean rejoignent le cast de la saison 2