Les fans de Fire Country peuvent-ils s’attendre à un mariage en fin de saison ? C’est la question qui se pose alors que l’intrigue se tourne vers les fiançailles de Gabriela (Stephanie Arcila) avec son nouveau petit ami Diego (Rafael de la Fuente) sur la chaîne CBS.
Récemment, la série a beaucoup parlé des fiançailles de Gabriela, y compris de son hésitation à inviter sa mère éloignée au mariage. Manny (Kevin Alejandro) a récemment clarifié que la mère de Gabriela ne les avait pas abandonnés des années plus tôt ; elle avait quitté la famille après que Manny ait échoué à maintes reprises en tant que mari. Manny a conseillé à Gabriela d’inviter ses deux parents à son grand jour.
Nous pouvons maintenant confirmer que la mère de Gabriela, Roberta, fera une apparition plus tard cette saison, interprétée par Paola Núñez (que l’on a récemment vue dans The Fall of the House of Usher sur Netflix).
Le personnage de Roberta, joué par Núñez, est décrit comme étant éblouissant, lumineux, audacieux et beau. Avec une personnalité expansive, persévérante, déterminée et peu encline au silence, mais aussi dotée d’un certain charme élégant, elle est impatiente de renouer avec la fille qu’elle connaît à peine.
Roberta fera sa première apparition dans l’épisode de Fire Country du vendredi 3 mai, qui doit être à la fin ou très près de la fin de la saison de 10 épisodes.
En plus de son rôle dans The Fall of the House of Usher en tant que Dr. Allesandra Ruiz, la petite amie et collègue de Victorine (T’Nia Miller), Paola Núñez a une filmographie riche, avec des crédits télévisés incluant Resident Evil sur Netflix, The Purge sur USA Network, La Reina del Sur et Reina de corazones sur Telemundo, The Son sur AMC et Destino sur Azteca.
La saison 2 de Fire Country reprendra le vendredi 15 mars.
Paola Núñez rejoint le casting de Fire Country en tant que mère de Gabriela