Patton Oswalt, Sarah White, Michael Ornstein et Elle-Máijá Tailfeathers rejoignent la série Netflix de Kurt Sutter, The Abandons, avec 10 autres acteurs

La prochaine série dramatique western de Kurt Sutter pour Netflix, The Abandons, finalise son casting récurrent avec 10 acteurs, dont Patton Oswalt (A.P. Bio), Sarah White (The Bastard Executioner), Michael Ornstein (Sons of Anarchy) et Elle-Máijá Tailfeathers (Three Pines).

Parmi les autres stars récurrentes figurent Brían F. O’Byrne (The Bastard Executioner), Haig Sutherland (Lucky Hank), Jack Doolan (The Boys), Jonathan Koensgen (Reacher), Katelyn Wells (Ginny & Georgia) et Marc Menchaca (Ozark). Les détails concernant les personnages qu’ils joueront restent secrets.

Le projet réunit Sutter avec Ornstein, qui a joué Chucky Marstein à la fois dans Sons of Anarchy de FX et dans sa série spinoff Mayans M.C., toutes deux créées et co-créées par Sutter, respectivement. Il collaborera également à nouveau avec White et O’Byrne, qui ont joué ensemble dans son drame historique éphémère, The Bastard Executioner.

Créée et produite exécutivement par Sutter, qui est également le showrunner, The Abandons suit un groupe de familles marginales et diverses poursuivant leur destinée manifeste dans l’Oregon des années 1850, alors qu’une force corrompue de richesse et de pouvoir, désirant leur terre, tente de les chasser. Ces âmes abandonnées, le genre de perdus vivant en marge de la société, unissent leurs tribus pour former une famille et riposter. Dans ce processus sanglant, « la justice » est étirée au-delà des limites de la loi. The Abandons explorera cette fine ligne entre survie et loi, les conséquences de la violence et le pouvoir corrosif des secrets, alors que cette famille se bat pour conserver leur terre.

Les acteurs précédemment annoncées de la série incluent Lena Heady, Gillian Anderson, Nick Robinson, Diana Silvers, Lucas Till, Lamar Johnson, Aisling Franciosi et Natalia del Riego.

Sutter est producteur exécutif pour SutterInk aux côtés de Stephen Surjik, Otto Bathurst, Emmy Grinwis et Jon Paré.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

First Lady : Aaron Eckhart incarnera Gerald Ford dans la série anthologique de Showtime

Once Upon A Time a casté la nouvelle Dorothy

Jillian Rose Reed rejoint le casting de Lucifer

American Gods : Iwan Rheon rejoint la saison 3