Perfect Harmony : Laura Bell Bundy rejoint la première saison

Laura Bell Bundy (Legally Blonde 2007: The Musical), rejoint le cast de la première saison de Perfect Harmony dans un rôle récurrent.

Bundy jouera le rôle de Kimmy, une fille moyenne qui cache sa cruauté derrière un sourire et qui devient une rivale de Ginny (Anna Camp). Bundy sera une guest récurrente.

Perfect Harmony débute lorsque l’ancien professeur de musique de Princeton, Arthur Cochran (Bradley Whitford) tombe inopinément pendant les répétitions d’un chœur dans une église d’une petite ville, et découvre un groupe de chanteurs bizarres et désaccordés à plus d’un titre. Malgré le choc ultime des sensibilités, Arthur et ses nouvelles cohortes, dont la chef de chœur temporaire Ginny (Camp), s’entraident pour se réinventer et retrouver un peu de bonheur au moment où ils en ont le plus besoin.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Resident : Kearran Giovanni, Geoffrey Cantor, Michael Paul Chan et Erinn Westbrook rejoignent la troisième saison

His & Hers : Une nouvelle série Netflix étoffe son casting avec 10 acteurs récurrents

Le spinoff de Yellowstone 1923 va présenter un Dutton hanté : Brandon Sklenar dans le rôle du neveu de Harrison Ford

Amirah Vann rejoint le casting de Major Crimes