Platonic : Alisha Wainwright et Guy Branum parmi les cinq nouveaux acteurs qui devraient apparaitre dans la comédie d’Apple TV+

Apple complète le cast récurrent de Platonic, sa nouvelle comédie de Nick Stoller, Francesca Delbanco et Sony TV. Alisha Wainwright (Palmer), Guy Branum (BROS), Janet Varney (You’re The Worst), Emily Kimball (Daisy Jones and the Six) et le nouveau venu Vinny Thomas ont rejoint le cast dans des rôles récurrents face aux rôles principaux incarnés par Rose Byrne et Seth Rogen.

Créé, scénarisé et réalisé par Delbanco et Stoller, Platonic explore les rouages ​​​​de l’amitié platonique. Sylvia (Byrne) et Will (Rogen), deux anciens meilleurs amis qui se sont rencontrés dans leur jeunesse, se reconnectent à l’âge adulte et tentent de réparer la rupture qui a conduit à leur séparation. Au fur et à mesure que leur amitié devient plus consommatrice, cela déstabilise leur vie et les amène à réévaluer leurs choix.

Wainwright incarne Audrey, l’ex-femme de Will (Rogen). Branum est Stewart, le confident de Charlie et un associé du cabinet d’avocats où il travaille. Varney joue Vanessa, l’une des collègues de Charlie. Kimball est Peyton, l’un des intérêts romantiques de Will (Rogen). Thomas joue Omar, un jeune assistant brasseur à la brasserie de Will.

Luke Macfarlane, Tre Hale, Carla Gallo et Andrew Lopez complètent le cast.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : Stephen Amell revient pour reprendre le rôle d’Oliver Queen dans la 9ème et dernière saison

American Gods a trouvé sa lune

Stacey Oristano en guest dans Gilmore Girl

Rockmond Dunbar rejoint la mini-série Fight Night de Peacock