Power Book III: Raising Kanan : KJ Smith rejoint la série dans un rôle récurrent

KJ Smith de Sistas rejoint la série préquelles de Power de Starz / Lionsgate, Power Book III: Raising Kanan dans un rôle récurrent majeur.

Du créateur et showrunner Sascha Penn, Power Book III: Raising Kanan ramène les téléspectateurs dans les années 90 et les premières années de Kanan Stark, aujourd’hui décédé, joué dans la série originale de Courtney Kemp par Curtis « 50 Cent » Jackson.

Smith jouera Palomar. L’une des nouvelles voisines de Famous, Palomar est une jeune maman qui est souvent confondue avec sa fille, la sœur aînée de Corinne. Tout parent responsable ne laisserait pas sa fille à moins d’un kilomètre de Kanan, de Famous et de ses amis, mais Palomar n’est pas ce genre de parent.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Willa Fitzgerald et Colin Woodell seront les principaux protagonistes de la série médicale de Netflix, Pulse

Michael Fassbender en tête d’affiche du remake du Bureau des Légendes par Paramount+

1923 : Sebastian Roché rejoint la préquelle de Yellowstone

Colin Firth rejoint la série Young Sherlock de Guy Ritchie pour Prime Video