LeToya Luckett (Ballers, Greenleaf), Omar Dorsey (Queen Sugar, Harriet), Krystal Joy Brown (Hamilton, The Equalizer) et Paulina Singer (Dead of Summer, Gotham) rejoignent la série préquelle de Power de Starz/Lionsgate, Power Book III : Raising Kanan dans des rôles récurrents.
Du créateur et showrunner Sascha Penn, Power Book III: Raising Kanan ramène les téléspectateurs dans les années 90 et les premières années de Kanan Stark, aujourd’hui décédé, joué dans la série originale de Courtney Kemp par 50 Cent.
Luckett incarnera Kenya, la mère de Jukebox et l’ex de Marvin. Elle a quitté leur famille quand Jukebox était très jeune, a essayé de réussir à LA en tant que chanteuse, mais il y a trois ans, elle est retournée à New York. À son retour, elle s’installe à Harlem où l’église fait partie intégrante de sa vie.
Dorsey incarnera Cartier « Duns » Fareed, qui est beau, charismatique, débordant de confiance. Cartier aspire tout l’oxygène dans n’importe quelle pièce dans laquelle il entre. Il a une vision des affaires, se développant dans des marchés moins encombrés comme DC et Baltimore et même dans d’autres types d’entreprises, comme la musique et l’art.
Brown incarnera Renée Timmons, la thérapeute de gestion de la colère de Marvin. Renée peut se débrouiller avec n’importe qui, en particulier les personnes qui assistent à sa classe et qui ont besoin d’aide pour résoudre leurs problèmes.
Singer incarnera Zisa, une belle chanteuse en devenir qui cherche à se faire un nom avec le label de Lou et Crown.
Power Book III: Raising Kanan est produit par Kemp via sa société End of Episode et Jackson via G-Unit Film and Television. Penn est le créateur/showrunner de Raising Kanan. Mark Canton est également producteur exécutif via Atmosphere Entertainment MM, Chris Selak et Danielle DeJesus de End of Episode, Shana Stein, Bart Wenrich et Kevin Fox avec Rob Hardy produisant et réalisant le premier épisode. Lionsgate TV produit la série pour Starz.
Power Book III: Raising Kanan : LaToya Luckett, Omar Dorsey parmi 4 nouveaux castés dans la préquelle