Presumed Innocent : Renate Reinsve, Peter Sarsgaard et O-T Fagbenle rejoignent la mini-série Apple TV +

Renate Reinsve (The Worst Person in the World), Peter Sarsgaard (Dopesick) et O-T Fagbenle (The Handmaid’s Tale) ont rejoint le cast principal de Presumed Innocent, la prochaine mini-série d’Apple TV+, qui vient de David E. Kelley, J.J. Abrams de Bad Robot et Warner Bros. TV, où la société est basée. Ils rejoignent Jake Gyllenhaal, qui était également producteur exécutif, Ruth Negga, Bill Camp et Elizabeth Marvel.

Inspiré du thriller judiciaire de Scott Turow, Presumed Innocent est l’histoire d’un horrible meurtre qui bouleverse le bureau du procureur de Chicago lorsque l’un des siens est soupçonné du crime. Le livre a été publié en 1987 et a été transformé en un long métrage de 1990 mettant en vedette Harrison Ford dans le rôle que Gyllenhaal assumera dans la série.

Comme réimaginé par Kelley, qui est avocat de métier, Presumed Innocent, la série télévisée explorera l’obsession, le sexe, la politique, le pouvoir et les limites de l’amour, alors que l’accusé se bat pour maintenir sa famille et son mariage ensemble.

Renate Reinsve a été choisie pour le rôle de Carolyn Polhemus, un rôle joué par Greta Scacchi dans le film. Procureure motivée et énigmatique de Chicago, Carolyn a une liaison avec son patron marié, lorsque sa vie est écourtée alors qu’elle est victime d’un meurtre horrible.

Peter Sarsgaard incarne Tommy Molto, le procureur général adjoint du district. C’est un bouledogue dans la salle d’audience et un homme peu sûr de lui et solitaire à l’extérieur. Son seul objectif dans la vie est de condamner Rusty Sabich (Gyllenhaal) pour meurtre. Le rôle a été joué par Joe Grifasi dans le film.

O-T Fagbenle est Nico Della Guardia, un politicien habile et ambitieux qui fera tout ce qu’il faut pour obtenir une condamnation lorsque l’un de ses procureurs adjoints de district est assassiné. Et il n’a pas peur d’utiliser la tragédie à des fins politiques. Tom Mardirosian a incarné le personnage dans le film.

Kelley est scénariste, producteur exécutif et showrunner de la série, qui vient de Bad Robot Productions et David E. Kelley Productions en association avec Warner Bros. Television. Abrams et Rachel Rusch Rich sont les producteurs exécutifs de Bad Robot. Kelley produit par l’intermédiaire de David E. Kelley Productions aux côtés de Matthew Tinker. Gyllenhaal, Dustin Thomason et Sharr White sont également producteurs exécutifs. Turow et Miki Johnson sont co-producteurs exécutifs. Anne Sewitsky réalisera et produira les deux premiers épisodes. Greg Yaitanes réalisera également.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy rejoignent le pilot d’Issues

Mrs Davis : Margo Martindale, Andy McQueen et Ben Chaplin rejoignent la série dramatique de Peacock

Daredevil a trouvé son Elektra

Dylan Gelula rejoint Casual sur Hulu