Cristala Carter (Dr Death, Law & Order: Organized Crime), Derek Klena (Jagged Little Pill, Unbreakable Kimmy Schmidt), Kate Jennings Grant (Notorious, Flight 93), Robert Stanton (M. Mercedes), Jennifer Ferrin (Mosaïque, The Blacklist), Lilla Crawford (Into the Woods), Brian Altemus (The Time Traveler’s Wife, Grand Army), Anthony Ordonez (Franklin & Bash, Manifest) et Jeffrey Bean (Billions, The Blacklist) ont été choisis dans des rôles récurrents dans le prochain reboot de Pretty Little Liars: Original Sin, qui sera diffusé sur HBO Max.
L’itération actuelle de la populaire série diffusée de 2010 à 2017 est issue de Roberto Aguirre-Sacasa, Lindsay Calhoon Bring, Alloy Entertainment et Warner Bros TV.
Scénarisé par Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring, le reboot basé sur les livres de Sara Shepard mettra en vedette une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, de nos jours, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouvent tourmentés par un agresseur inconnu et obligés de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que le leur. Dans le drame sombre et teinté d’horreur Pretty Little Liars: Original Sin, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Petits menteurs.
Les neuf habitués de la série précédemment annoncés rejoignent Chandler Kinney, Bailee Madison, Maia Reficco, Malia Pyles, Zaria, Mallory Bechtel, Sharon Leal, Elena Goode, Lea Salonga, Alex Aiono et Eric Johnson.
Klena incarnera Wes, le patron de Tabby (Kinney) à The Orpheum, le cinéma local de deuxième édition de Millwood. Diplômés d’une école de cinéma, diablement beau, Wes et Tabby se sont liés par leur amour mutuel pour le cinéma, mais les intentions de Wes sont tout sauf pures.
Jennings Grant incarnera Madame Giry, la professeure de danse à Millwood High. Ballerine elle-même, Madame Giry est extrêmement stricte avec ses élèves, en particulier Faran (Zaria).
Stanton est Marshall Clanton, le directeur d’école de Millwood High. Et rien ne rend le Principal Clanton plus mal à l’aise que nos Little Liars.
Ferrin incarnera Martha Beasley, la matriarche de la famille Beasley. Intimidée en privé par son mari, Mme Beasley fait tout ce qu’elle peut pour préserver les apparences.
Crawford incarnera Sandy, l’admiratrice la plus ardente de Karen (Bechtel). Sandy renforce souvent l’ego de Karen dans le but de rester en dehors de la ligne de mire de sa meilleure amie.
Altemus est Tyler, un sportif de Millwood High. Tyler est l’enfant vedette de la masculinité jeune et toxique.
Carter incarnera l’infirmière Simmons, l’infirmière scolaire de Millwood High. L’infirmière Simmons est une confidente.
Ordonez incarnera M. Gardner, le professeur d’informatique à Millwood High. Connu sous le nom de M. Gee, M. Gardner est un mentor et un ami de Minnie (Pyles).
Bean est M. Smithee, le professeur de cinéma de Tabby à Millwood High. Rigide et sévère, M. Smithee n’apprécie pas les défis de ses étudiants.
Aguirre-Sacasa produit via Muckle Man Productions, avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy, ainsi que Michael Grassi et Caroline Baron. Calhoon Bring sera co-producteur exécutif. Muckle Man Productions et Alloy produisent en association avec WBTV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.
Pretty Little Liars: Original Sin : 9 nouveaux acteurs annoncés au cast