Pretty Little Liars: Original Sin : Lea Salonga, Sharon Leal parmi 5 nouveaux castés

HBO Max a trouvé les mères de la dernière génération du groupe de petits menteurs. Lea Salonga (Yellow Rose), Sharon Leal (Dream Girls) et Elena Goode (Straight Outta Compton), Carly Pope (Demonic) et Zakiya Young (Orange is the New Black) rejoignent Pretty Little Liars: Original Sin. Elles apparaîtront face à Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Zaria, Malia Pyles, Alex Aiono, Mallory Bechtel et Eric Johnson.

Pretty Little Liars: Original Sin est une itération actuelle de la populaire série diffusée de 2010 à 2017 de Roberto Aguirre-Sacasa ; Lindsay Calhoon Bring ; Alloy Entertainment ; et Warner Bros TV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.

Scénarisé par Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring, le reboot basé sur les livres de Sara Shepard mettra en vedette une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et obligé de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que le leur… Dans le drame sombre et teinté d’horreur Pretty Little Liars: Original Sin, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de petits menteurs.

Aguirre-Sacasa produit via Muckle Man Productions, avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy, ainsi que Michael Grassi et Caroline Baron. Calhoon Bring sera co-producteur exécutif. Muckle Man Productions et Alloy produisent en association avec WBTV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.

Salonga incarnera Elodie, la mère de Minnie (Pyles). Un peu autoritaire, Elodie fait des heures supplémentaires pour assurer la sécurité de sa fille suite à un traumatisme survenu alors que Minnie n’était qu’une petite fille.

Leal rejoint le cast en tant que Sidney, la mère de Tabby (Kinney) et notre principale matriarche de Pretty Little Liar. Sidney est agent immobilier et mère célibataire, faisant de son mieux pour subvenir aux besoins de sa fille, ainsi qu’Imogen (Madison).

Pope apparaîtra en tant que Davie, la mère d’Imogen (Madison). Davie et Imogen ont toujours été deux contre le monde. Mais un rappel effrayant du passé sombre de Davie bouleverse leurs vies.

Goode incarnera Marjorie, la mère de Noa (Reficco), infirmière à Millwood General. Bien qu’elle aime sa fille, Marjorie cache un secret qui menace leur relation.

Enfin, Young sera Corey, la mère de Faran (Zaria). Une fois son mariage avec Zeke dissous, Corey a cherché des pâturages plus verts à Pittsburgh, en Pennsylvanie, travaillant comme parajuriste, bien qu’elle dise à tout le monde qu’elle est avocate.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anna Chlumsky rejoint le casting de Halt & Catch Fire

Eva Longoria rejoint le casting de la saison 4 d’Only Murders in the Building

Sammy de Shameless rejoint Scandal

Sarah Silverman retourne chez Masters of Sex