Prime Video renforce le casting de sa nouvelle série dramatique policière Countdown avec l’arrivée de Violett Beane, Uli Latukefu et Elliot Knight. Créée par Derek Haas, connu pour ses travaux sur Chicago Fire et FBI: International, la série promet de captiver les spectateurs avec ses intrigues intenses et ses personnages diversifiés.
Synopsis de la série
Commandée en juin dernier, Countdown suit l’officier du LAPD Mark Meachum, interprété par Jensen Ackles. Après un meurtre en plein jour, Meachum est intégré à une force spéciale secrète composée d’agents de diverses agences de maintien de l’ordre. Rapidement, l’équipe découvre un complot plus sinistre qui les oblige à mettre de côté leurs agendas concurrents pour sauver toute une ville.
Nouveaux ajouts au casting
- Violett Beane (Death and Other Details, God Friended Me) incarnera Evan Shepherd, une nouvelle diplômée de l’Académie du FBI, férue de technologie, impatiente d’apprendre à opérer au sein de la force spéciale.
- Uli Latukefu (Young Rock, MaXXXine) jouera Lucas Finau, un vétéran de la division des gangs et des stupéfiants du LAPD.
- Elliot Knight (The Boys, Life Sentence) sera Keyonte Bell, un agent du FBI de troisième génération, bien informé sur les menaces terroristes.
Ces nouveaux membres rejoignent un casting déjà impressionnant qui comprend Jessica Camacho et Eric Dane, ajoutant encore plus de profondeur et de dynamisme à la série.
Équipe de production
Countdown est produite par Amazon MGM Studios, avec Derek Haas en tant que producteur exécutif et showrunner. Haas, qui a un accord global avec le studio, apporte son expertise et son expérience dans la création de séries dramatiques à suspense.
Prime Video étoffe le casting de sa série Countdown