Russell Tovey revient au casting de Quantico dans un rôle régulier.
Harry Doyle, son personnage, a été vu pour la première fois dans la saison 2, juste avant que Tovey ait dû quitter la série pour se produire dans la pièce de théâtre Angels in America.
« Nous avons eu beaucoup de difficultés avec lui. Il a fini par rester plus longtemps qu’il ne le prévoyait d’abord, parce qu’il aimait tellement la série et nous l’aimions tellement. Cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas. »
-Joshua Safran, showrunner, à l’époque du départ de Tovey-
Quantico sera un peu différent lorsqu’il reviendra à la mi-saison. Safran est arrivé comme showrunner à la fin de la saison 2. Les régulières de la série Yasmine Al Massri et Pearl Thusi ont quitté la série dans les mois qui ont suivi. En juin, ABC a confirmé que le showrunner de Code Black, Michael Seitzman, remplacera Safran dans Quantico tout en continuant ses fonctions dans le drama médical de CBS. On sait aussi que la série va simplifier sa mythologie et rationaliser ses histoires dans le but de faire venir de nouveaux téléspectateurs.
En outre, ABC a récemment annoncé que Marlee Matlin (Switched at Birth) rejoindrait la série dans le rôle de Jocelyn Turner, une ancienne agent du FBI, sourde, qui travaillera avec Alex Parrish.
Quantico : Russell Tovey va revenir