Vera Cherny (The Americans, Counterpart) devrait jouer de façon récurrente dans la quatrième saison de Queen of the South.
Avec Alice Braga, Queen of The South est inspiré du livre La Reina del Sur d’Arturo Pérez-Reverte. Il raconte la puissante histoire de Teresa Mendoza (Braga), une femme qui est forcée de fuir le cartel mexicain et de chercher refuge en Amérique. Au cours de la saison 3, Teresa s’est mise à son compte, déterminée à se construire un nouvel empire. Mais à mesure que ses anciens et nouveaux ennemis se rapprochaient, elle réalisa qu’être reine exigerait plus de travail – et plus de sacrifices – qu’elle ne l’avait jamais imaginé.
Cherny jouera le rôle d’Oksana Volkova, une femme difficile à vivre, femme de gros appétits et sans excuses. Elle a des liens étroits avec la mafia russe à New York et contrôle la distribution de molly à Atlanta. Depuis sa sortie de prison en Tchétchénie, la pègre est son habitat naturel et elle a choisi le pouvoir à la place de ses relations personnelles.
Queen of the South : Vera Cherny rejoint la quatrième saison