Une nouvelle arrivée dans Fire Country pourrait bien donner à Bode (interprété par Max Thieriot), actuellement en prison, encore plus de soucis.
Rafael de la Fuente, ancien membre du reboot de Dynasty, a rejoint la saison 2 du succès de CBS dans le rôle de Diego, un pompier et paramédical charismatique et motivé, vétéran de combat ayant servi en Afghanistan.
Diego aura pour mission de former Gabriela (jouée par Stephanie Arcila) pour sa certification de paramédic, poussant la petite amie éloignée de Bode à repousser ses limites. Diego et Gaby partageront, une « camaraderie facile » – mais cela pourrait-il se transformer en quelque chose de plus?
Gaby a été profondément perturbée par les événements du dernier épisode de la saison 1, lorsque Bode a avoué faire passer de la drogue à Third Rock (pour s’assurer que son meilleur ami Freddy obtenait une libération conditionnelle et pouvait épouser la mère de son enfant, Cookie).
Bien sûr, Bode mentait, bien qu’il ait assuré à Gaby qu’il était effectivement un voyou.
Quant à savoir si Gabriela – rejetée froidement par Bode – pourrait éventuellement se laisser séduire par un nouveau prétendant, Arcila a déclaré en mai dernier : « Je pense qu’elle prendra de l’espace maintenant. Je ne pense pas qu’elle se jetterait immédiatement dans quelque chose. Même dans un moment de sa vie où elle n’a aucun contrôle sur tout ce qui se passe, elle fera de son mieux. »
La saison 2 de Fire Country débutera le vendredi 16 février 2024 à 21 h 00, une fois de plus entre S.W.A.T. et Blue Bloods, qui entrent tous deux dans leurs dernières saisons.
De la Fuente, dont les crédits télévisuels incluent également Empire, When We Rise et le récent téléfilm de Hallmark Letters to Santa, est jusqu’à présent annoncé en tant que guest star dans trois épisodes de début de saison, et peut-être plus.
Rafael de la Fuente rejoint la saison 2 de Fire Country avec un nouveau rôle intriguant