Dans ses débuts d’actrice dans une série télévisée, le mannequin Bella Hadid a rejoint la troisième saison de la comédie de Hulu Ramy dans un rôle récurrent. Les détails de son personnage et de son scénario sont gardés secrets pour le moment.
Ramy, avec Ramy Youssef, est issu des créateurs de The Carmichael Show, Jerrod Carmichael et Ari Katcher, Ryan Welch et du studio A24.
Il suit l’égypto-américain de première génération Ramy Hassan (Youssef) et sa famille alors qu’ils naviguent dans la spiritualité dans leur quartier politiquement divisé du New Jersey. Ramy apporte une nouvelle perspective à l’écran en explorant les défis de ce que c’est que d’être pris entre une communauté religieuse qui croit que la vie est un test moral et une génération de millenials qui doute même qu’une vie après la mort existe. Au cours de la troisième saison, sa famille est obligée de se confronter au fait d’avoir vécu une vie consacrée aux préoccupations mondaines – et dans certains cas, aux mensonges – tandis que Ramy abandonne pratiquement son voyage spirituel, se consacrant plutôt à lui et à l’entreprise de diamants de son oncle.
Ramy met également en vedette Laith Nakli, Hiam Abbass, Amr Waked, May Calamawy, Dave Merheje, Mohammed Amer et Steve Way.
Ramy est scénarisé, réalisé, produit et créé par Youssef. Les autres producteurs exécutifs incluent Adel Kamal, A24, Christopher Storer, Tyson Bidner, Amir Sulaiman, Jerrod Carmichael, les co-créateurs Ari Katcher et Ryan Welch ainsi que Kate Thulin. La série est produite par A24.
Ramy : Bella Hadid rejoint la saison 3 de la comédie de Hulu dans un rôle récurrent