Ray Romano occupera le rôle principal dans No Good Deed, une comédie sombre en huit épisodes sur Netflix, créée par Liz Feldman, à qui l’on doit déjà Dead To Me.
No Good Deed, imaginée par Feldman, suit les péripéties de trois familles très différentes luttant pour acheter une villa de style espagnol des années 1920 qu’elles pensent être la solution à tous leurs problèmes. Cependant, comme les vendeurs l’ont déjà découvert, parfois la maison de vos rêves peut se transformer en un véritable cauchemar.
Romano incarnera Paul Morgan. Constamment stressé et sans le sou, Paul est un entrepreneur désespéré de prendre sa retraite, de rembourser ses dettes et de quitter Los Angeles. Il pense que la vente de sa magnifique maison de Los Feliz est la solution à tous ses problèmes, mais ses erreurs passées continueront de le hanter.
Feldman est la productrice exécutive et la showrunner, aux côtés de Will Ferrell et Jessica Elbaum pour Gloria Sanchez Productions, ainsi que de Christie Smith et Silver Tree, qui réalisera le pilote et plusieurs épisodes supplémentaires.
Romano, lauréat de trois Emmy Awards pour le succès de CBS Everybody Loves Raymond, un pour le meilleur acteur et deux pour la meilleure comédie, partagés avec le reste de l’équipe de production du sitcom, a récemment co-écrit, réalisé et joué dans le film Somewhere In Queens. Il est également apparu en tant que personnage récurrent dans la comédie Bupkis de Pete Davidson sur Peacock.
Ray Romano en tête d’affiche de la nouvelle comédie de Liz Feldman, No Good Deed, sur Netflix