La saison 3 de Big Sky continue de se préparer.
Dans la foulée de l’annonce de l’arrivée de Jensen Ackles (Supernatural) qui apparaitra dans le dernier épisode de cette saison (diffusé ce jeudi 19 mai), puis promu pour la saison 3 nouvellement commandée, Reba McEntire rejoint également le cast du drame ABC.
McEntire aura le rôle de Sunny Brick, la matriarche de la famille Brick, une propriétaire de pourvoirie prospère de l’arrière-pays qui a une histoire secrète de clients « disparus ».
Les crédits télévisés précédents de McEntire incluent, bien sûr, sa sitcom éponyme (qui a duré six saisons au total), Malibu Country d’ABC, des épisodes de Baby Daddy et Last Man Standing, et un rôle récurrent dans Young Sheldon entre autres.
Basé sur la série de livres Highway de C.J. Box, Big Sky suit la détective privée Cassie Dewell (jouée par Kylie Bunbury de Pitch) et son ancienne partenaire, Undersheriff Jenny Hoyt (Katheryn Winnick de Vikings), alors qu’elles enquêtent sur les crimes locaux, affrontent des syndicats de la drogue, des kidnappeurs notoires, des dynasties criminelles et bien plus encore.
Big Sky a été renouvelé pour une troisième saison la semaine dernière, date à laquelle il a également été annoncé qu’Ackles et Jamie-Lynn Sigler (qui joue Tonya) seraient des habitués de la série pour la prochaine saison.
Reba McEntire rejoint la saison 3 de Big Sky