Une nouvelle professeure se joint aux rangs de l’Essex College. Rebecca Wisocky, de Ghosts, a été choisie pour un rôle récurrent dans la saison 3 de The Sex Lives of College Girls de Mindy Kaling et Justin Noble.
Créée par Kaling et Noble, The Sex Lives of College Girls suit quatre colocataires lors de leur première année au prestigieux Essex College de la Nouvelle-Angleterre. La saison 2 a repris avec les étudiantes de retour après leurs vacances d’automne, affrontant les défis qui leur ont été lancés à la fin de la saison 1, tout en faisant face à leur prochain semestre rempli de nouveaux visages, de fêtes et de péripéties.
Wisocky incarnera le Professeur Dorfmann, une enseignante au Essex College.
Les habitués de la série de retour pour la saison 3 sont Pauline Chalamet, Iyah Chanelle Scott, Amrit Kaur, Christopher Meyer, Ilia Paulino et Renika Williams. Comme nous l’avons précédemment rapporté, Reneé Rapp a quitté la série en tant qu’habituée pour la saison à venir. Elle apparaîtra dans quelques épisodes, et partira après ces épisodes.
La série est produite par Kaling, Noble, qui est le showrunner, et Howard Klein. Kaling International et 3 Arts Entertainment produisent en association avec Warner Bros. Television.
Wisocky peut actuellement être vue dans le rôle de Hetty dans la comédie Ghosts de CBS, qui entame sa quatrième saison. Elle était auparavant une habituée de la série Devious Maids de Lifetime et a eu des rôles récurrents remarquables dans des séries telles que Dopesick, Star Trek: Picard et For All Mankind.
Rebecca Wisocky rejoint la série The Sex Lives Of College Girls pour la saison 3