Reina Hardesty quitte le spinoff de The Boys

Reina Hardesty quitte le spinoff universitaire de The Boys diffusé sur Amazon. Elle est la troisième à quitter la série, après les récents départs d’Aimee Carrero et de Shane Paul McGhie. Le personnage pour lequel Hardesty a été initialement choisie a été redéveloppé par les nouveaux showrunners de la série, et le rôle sera recasté.

Hardesty, ancienne de Brockmire, faisait partie des six acteurs principaux du projet il y a plus d’un an. Le spinoff de The Boys, qui se déroule dans la seule université américaine exclusivement pour les super-héros jeunes adultes, a été officiellement commandée en septembre, avec Michele Fazekas et Tara Butters à bord en tant que showrunners.

Depuis, elles ont apposé leur propre marque sur la série en changeant de direction créative, trois des six protagonistes ayant été recastés.

Hardesty a joué le rôle de la fille de Brockmire dans la dernière saison de la célèbre série Brockmire d’IFC face à Hank Azaria et Amanda Peet. Elle est apparue dans The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et StartUp.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Goran Visnjic rejoint Vikings: Valhalla pour la saison 3 de la série Netflix

The Sinner : Cindy Cheung, Ronin Wong, Neal Huff rejoignent le cast de la saison 4

Ted : Alanna Ubach rejoint la série Peacock de Seth MacFarlane basée sur les films

Deux reines des neiges rejoignent le camp d’été