Daniel Olson (Our Flag Means Death) et Britian Seibert (The Knick) vont jouer des rôles récurrents dans Retreat, une mini-série des créateurs de The OA Brit Marling et Zal Batmanglij qui met en vedette Emma Corrin.
Retreat est une conceptualisation radicale du polar avec un nouveau type de détective à la barre : un détective amateur de la génération Z nommé Darby Hart (Corrin). Darby et 11 autres personnes sont invitées par un milliardaire reclus à participer à une retraite dans un endroit éloigné et éblouissant. Lorsque l’un des autres invités est retrouvé mort, Darby doit se battre pour prouver qu’il s’agissait d’un meurtre contre une marée d’intérêts concurrents et avant que le tueur ne prenne une autre vie.
En plus de Corrin, le cast comprend Marling, Clive Owen, Harris Dickinson, Alice Braga, Jermaine Fowler, Joan Chen, Raul Esparza, Edoardo Ballerini, Pegah Ferydoni, Ryan J. Haddad et Javed Khan.
Seibert joue Eva et Olson incarne Tomas.
Marling et Batmanglij scénariseront et réaliseront la série qu’ils produiront avec Andrea Sperling (Transparent). FX Productions est le studio.
Olson a récemment joué le capitaine français dans Our Flag Means Death de Taika Waititi sur HBO Max et a eu un petit rôle de voix off dans Spider-Man: Far From Home.
Retreat : la mini-série de FX ajoute Daniel Olson et Britian Seibert au cast