Betsy Brandt et Michael Park ont rejoint le cast du drame psychologique de Hulu Saint X.
La série est racontée via plusieurs chronologies et perspectives, explore et renverse le genre des filles disparues en expliquant comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet d’entraînement traumatique qui finit par entraîner sa sœur survivante dans une poursuite dangereuse de la vérité.
Brandt et Park joueront respectivement Mia Thomas et Bill Thomas dans la série en huit épisodes adaptée du roman d’Alexis Schaitkin. Les personnages sont des parents de deux enfants de la classe moyenne supérieure, profitant de vacances en famille dans une station balnéaire des Caraïbes jusqu’à ce qu’une de leurs filles disparaisse.
Ils rejoignent les talents précédemment annoncés, notamment Alycia Debnam-Carey, qui a remplacé Victoria Pedretti après avoir quitté la série en raison de différences créatives. La série met également en vedette Josh Bonzie, West Duchovny et Jayden Elijah.
Leila Gerstein a écrit le scénario et sera productrice exécutive avec Dee Rees à la réalisation et à la production exécutive. Stephen Williams sera également producteur exécutif aux côtés de David Levine et Zack Hayden pour Anonymous Content. Drake, Adel « Future » Nur et Jason Shrier seront les producteurs exécutifs de Dreamcrew Entertainment. Les autres producteurs exécutifs sont Alexis Schaitkin et Steve Pearlman. Saint X est originaire d’ABC Signature.
Saint X : Michael Park et Betsy Brandt rejoignent le drame psychologique de Hulu