HBO Max organise toute une réunion pour le retour de Sex and the City. Quatre autres anciens de la série originale – David Eigenberg (Steve Brady), Evan Handler (Harry Goldenblatt), Mario Cantone (Anthony Marentino) et Willie Garson (Stanford Blatch) – sont confirmés pour revenir pour les 10 épisodes.
Le retour, dont la production commence à New York cet été, accueillera à nouveau Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) alors qu’elles naviguent le voyage de la réalité compliquée dans la cinquantaine.
Et d’autres visages familiers de la série originale seront également de retour : en mai, HBO Max a annoncé le retour de Chris Noth en tant que M. Big (bien que son statut de relation avec Carrie soit à déterminer), et John Corbett avait précédemment déclaré qu’il ferait un coucou sous le nom d’Aidan Shaw, ce qui n’est pas encore confirmé par le streamer.
Pendant ce temps, les nouveaux membres du cast incluent l’ancienne de Grey’s Anatomy Sara Ramirez en tant que comédienne de stand-up non binaire et queer Che Diaz, qui anime également un podcast dans lequel Carrie est régulièrement présente.
Sex and the City : David Eigenberg et Evan Handler reviendront pour la nouvelle mouture