Le cast de Sex/Life de Netflix s’étoffe pour la saison 2 avec l’ajout de cinq nouveaux acteurs dans des rôles récurrents dont Dylan Bruce (Midnight Texas, Orphan Black), Craig Bierko (UnREAL, Music Man), Darius Homayoun (Tehran, Succession), Cleo Anthony (She’s Gotta Have It, Seasons of Love) et Wallis Day (Infinite, Batwoman). Leurs rôles sont encore inconnus.
Li Jun Li et Jonathan Sadowski retrouveront les stars de la série Sarah Shahi, Margaret Odette, Mike Vogel et Adam Demos dans les rôles respectifs de Francesca, Devon et Brad. La production aura de nouveau lieu à Toronto.
Sex/Life—inspiré du livre 44 Chapters About 4 Men de BB Easto—raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son mari et son passé qui jette un nouveau regard provocateur sur l’identité et le désir féminins.
Shahi joue le rôle de Billie Connelly, qui n’a pas toujours été une femme et une mère au foyer. Elle était une enfant sauvage à l’esprit libre avec sa meilleure amie Sasha (Odette) vivant à New York avant de déménager dans le Connecticut avec son partenaire fiable Cooper (Vogel).
Épuisée de s’occuper de ses deux jeunes enfants et se sentant nostalgique de son passé, Billie commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passionnés avec son ex-petit ami sexy Brad (Adam Demos), le grand chagrin dont elle ne s’est jamais remise. Mais plus Billie se souvient, plus elle se demande comment elle est arrivée ici – et puis son mari trouve son journal. La vérité sur son passé pourrait déclencher une révolution sexuelle dans son mariage ou la ramener sur le chemin de la vie qu’elle pensait avoir laissée avec l’homme qui lui avait brisé le cœur.
La série a été renouvelée pour une deuxième saison en septembre. La saison 1 a été vue par 67 millions de foyers au cours de ses quatre premières semaines, selon le streamer.
Stacy Rukeyser est showrunner, créatrice, productrice exécutive et scénariste. Miles Dale et Jordan Hawley sont également producteurs exécutifs.
Sex/Life : Dylan Bruce, Craig Bierko et Darius Homayoun rejoignent la saison 2