Rachel Dratch (SNL) et Anthony Alabi (Family Reunion) rejoignent le cast de la dixième saison de Shameless, diffusée sur Showtime.
Dratch incarnera Paula, l’agent de libération conditionnelle corrompu de Ian (Cameron Monaghan), qui utilise son pouvoir sur lui et ses autres libérés conditionnels pour gérer une escroquerie complexe.
Alabi incarnera Mavar, un joueur distingué et précis, qui deviendra un modèle indispensable pour Liam (Christian Isaiah), qui explorera son identité raciale en dehors des Gallaghers. Ancien athlète universitaire, Mavar vend maintenant des voitures d’occasion, guide les jeunes de la région et chante dans la chorale de l’église.
La dixième saison reprend six mois après le final de la saison dernière. Frank (Macy) utilisait sa blessure à la jambe pour collecter le plus grand nombre de médicaments sur ordonnance et ses exploits le conduisant vers un vieil ami. Pendant ce temps, Debbie (Emma Kenney), enhardie par les 50 000 $ que lui a laissé Fiona, est intervenue en tant que nouvelle matriarche, gouvernant la maison des Gallagher avec une main de fer. Lip (Jeremy Allen White) dirige sa relation avec Tami (Kate Miner). Carl (Ethan Cutkosky) doit décider quoi faire de sa vie alors qu’il termine ses études militaires et se dirige vers le sud. Liam (Isaiah) s’est engagé à en apprendre davantage sur l’histoire et la culture des Noirs sous la tutelle de V (Shanola Hampton) alors que Kev (Steve Howey) est confronté à une crise d’identité. Ian (Monaghan) et Mickey (Noel Fisher) renouent avec leur amour en prison en tant que compagnons de cellule et amoureux.
Shameless : Rachel Dratch et Anthony Alabi rejoignent la saison 10