She-Hulk : Jameela Jamil sera vilaine

Le nouvel ennemi de She-Hulk a passé du temps au Bad Place : Jameela Jamil (The Good Place) jouera la méchante Titania dans la prochaine série Marvel de Disney +.

Tatiana Maslany (Orphan Black) incarne la super-héroïne titre, alias Jennifer Walters, une cousine de Bruce Banner qui est une avocate avisée – et qui possède certains des super-pouvoirs de son cousin, grâce à une transfusion sanguine d’urgence. Jamil jouera Titania, « un super-vilain Marvel avec une force incroyable et un rival fréquent de She-Hulk ».

Jamil rejoint un cast qui comprend non seulement Maslany mais Renée Elise Goldsberry (Girls5eva, Hamilton) dans le rôle d’Amelia et Ginger Gonzaga (I’m Dying Up Here) dans le rôle de la meilleure amie de Jennifer. De plus, Mark Ruffalo reprendra son rôle de The Hulk, tandis que Tim Roth reviendra en tant que personnage de Hulk dans The Abomination.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Margaret Qualley décroche le rôle principal de la série Netflix Maid, produite par John Wells et Margot Robbie

Central Park : Kristen Bell ne sera plus la voix de Molly

Laura Innes rejoint la saison 2 de Colony

Hotel Cocaine : Yul Vazquez rejoint Danny Pino et Michael Chiklis dans la série MGM+