Michael Urie (Ugly Betty), Luke Tennie (CSI: Vegas) et Lukita Maxwell (Generation) complètent le cast principal de la comédie Shrinking d’Apple TV +, rejoignant les stars annoncées précédemment Jason Segel, qui est également scénariste et producteur exécutif, Harrison Ford , Jessica Williams et Christa Miller.
Scénarisé et produit par Segel, le co-créateur et producteur exécutif de Ted Lasso Bill Lawrence et Brett Goldstein, Shrinking, en 10 épisodes suit Jimmy (Segel), un thérapeute en deuil qui commence à briser le règles et dire à ses clients exactement ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à faire des changements énormes et tumultueux dans la vie des gens… y compris la sienne.
Urie jouera Brian, le meilleur ami éternellement optimiste de Jimmy, qui se trouve être également avocat. Tennie joue Sean, un jeune vétéran militaire qui a récemment été pris en charge par Jimmy. Sean est un gentil géant souffrant de SSPT sévère depuis son passage dans le service et d’une relation tendue avec sa famille en raison de ses problèmes de gestion de la colère. Maxwell incarne Alice, la fille de Jimmy. C’est une enfant qui réussit bien à l’école, cependant, la vie n’a pas été facile pour elle, d’autant plus que son père est émotionnellement indisponible.
Shrinking vient de Warner Bros. Television, où Lawrence est sous contrat, et de Doozer Productions. La série sera réalisée par James Ponsoldt, qui sera également producteur exécutif. Segel, Lawrence et Goldstein sont tous scénaristes et producteurs exécutifs. Neil Goldman et Jeff Ingold et Liza Katzer de Doozer sont les producteurs exécutifs.
Shrinking : Michael Urie, Luke Tennie et Lukita Maxwell rejoignent la comédie d’Apple TV +