Sissy Spacek a été choisie pour un rôle récurrent aux côtés des stars Michelle Williams et Jenny Slate dans la mini-série de FX Dying for Sex.
Scénarisée par Liz Meriwether et Kim Rosenstock d’après le podcast de Wondery, Dying for Sex raconte l’histoire de Molly (Williams), une femme diagnostiquée avec un cancer du sein métastatique qui quitte son mari après 15 ans de mariage et commence à explorer sa sexualité. Elle trouve le courage et le soutien pour vivre cette aventure auprès de sa meilleure amie Nikki (Slate), qui reste à ses côtés jusqu’au bout.
Spacek jouera le rôle de Gail, la mère de Molly, qui entretient une relation compliquée avec sa fille.
Meriwether et Rosenstock sont les productrices déléguées et les scénaristes. Headland est également productrice déléguée aux côtés de Katherine Pope, collaboratrice de longue date de Meriwether, Nikki Boyer, animatrice et co-créatrice du podcast Dying for Sex, et Jen Sargent, Marshall Lewy, Aaron Hart et Hernan Lopez de Wondery. Williams est également productrice. 20th Television est le studio.
Spacek rejoint le casting récurrent précédemment annoncé, comprenant Rob Delaney, Jay Duplass, David Rasche, Kelvin Yu et Esco Jouléy.
Sissy Spacek rejoint la mini-série de FX Dying for Sex en tant qu’apparition récurrente