La saison 4 de Sleepy Hollow verra l’arrivée de trois nouveaux personnages joués par Rachel Melvin (Awkward), Jerry MacKinnon (Empire) et Oona Yaffe (découverte dans Masterchief Junior).
MacKinnon aura le rôle de Jake Wells, un chercheur analyste adorablement avide mais légèrement obsessionnel qui travaille aux archives fédérales et catalogue les rapports concernant les cas surnaturels. Même s’il est relégué au second plan, il adore ce qu’il fait et a toujours été fasciné par les phénomènes inexpliqués et les théories étranges. Mais sa passion l’a toujours laissé un peu isolé, c’est pourquoi rencontrer Crane va changer sa vie. Déjà, Crane va lui prouver que toutes ses croyances sont fondées, mais il va aussi prendre le rôle de mentor et d’ami.
Melvin jouera Alex Norwood, une prodige de l’ingénierie qui travaille avec Jake aux archives. Alors que Jake s’occupe des informations et des journaux, Alex s’occupe des artefacts et des machines. Elle a la capacité à réduire un problème en petits morceaux plus simples, un talent qui lui permet d’improviser les armes et les gadgets dont elle a besoin. Elle n’a jamais reçu de vraie éducation, elle a gagné ses connaissances en parcourant le monde. Son attitude directe et franche semble être faite pour garder les gens à distance. Mais une fois qu’elle vous fait confiance et qu’elle vous laisse entrer dans son cercle, elle devient fidèle jusqu’à la mort.
Enfin, Yaffe sera Molly, la fille brillante et assurée de Diana. Molly est créative, athlétique, et est très mature pour son âge. C’est en grande partie grâce à sa mère qui lui a toujours enseigné à être forte et indépendante, et cela vient aussi du fait d’avoir été élevé par un seul parent. Elle s’est souvent retrouvée dans des situations où elle a dû se débrouiller toute seule. Mais rien de tout cela n’a entamé sa curiosité naturelle, elle se voit comme une exploratrice, et, d’instinct, elle va tout de suite créer un lien avec Crane.
Sleepy Hollow ajoute trois nouveau personnages récurrents