Slow Horses saison 4 : Hugo Weaving, Joanna Scanlan et Ruth Bradley parmi les acteurs rejoignant Gary Oldman dans la série d’espionnage d’Apple TV+

Hugo Weaving (Le Seigneur des anneaux), Joanna Scanlan (Notes on a Scandal), Ruth Bradley (Guilt), Tom Brooke (Empire of Light) et James Callis (Battlestar Galactica) ont rejoint le casting de la saison quatre de série d’espionnage Slow Horses, mettant en vedette Gary Oldman.

Le tournage est en cours à Londres pour la quatrième saison de la sérietrès appréciée, qui a récemment été nominée pour cinq BAFTA TV Awards.

Adam Randall (I See You) réalise la quatrième saison, qui « s’ouvrira avec un attentat qui fera exploser des secrets personnels, ébranlant les fondations déjà instables de Slough House ».

La casting de retour dans Slow Horses comprend Kristin Scott Thomas, Jack Lowden, Saskia Reeves, Rosalind Eleazar, Christopher Chung, Freddie Fox, Chris Reilly, Samuel West, Sophie Okonedo, Aimee-Ffion Edwards, Kadiff Kirwan et Jonathan Pryce.

Dans un geste rare, Apple a renouvelé la série pour une saison trois et quatre avant même la diffusion de la saison deux. La saison deux a débuté en décembre dernier et les saisons trois et quatre ont été tournées consécutivement.

Le drame à l’humour sombre suit une équipe dysfonctionnelle d’agents de renseignement britanniques qui servent dans un département de dépotoir du MI5 connu sous le nom de Slough House. Oldman joue le rôle de Jackson Lamb, le chef brillant mais irascible des espions, qui se retrouvent à Slough House en raison de leurs erreurs de fin de carrière alors qu’ils se retrouvent souvent à errer autour de la fumée et des miroirs du monde de l’espionnage.

La série est produite pour Apple TV + par See-Saw Films et adaptée pour la télévision par Will Smith (Veep) qui est également producteur exécutif aux côtés de Jamie Laurenson et Hakan Kousetta de 60Forty Films. Iain Canning, Emile Sherman, Douglas Urbanski, Gail Mutrux, Will Smith, Jane Robertson et Graham Yost sont également producteurs exécutifs de la série. Saul Metzstein a réalisé la troisième saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Julius Tennon, le mari de Viola Davis, rejoint le casting de How to Get Away with Murder

Katherine Renee Kane quitte la série FBI durant la saison 7

La saison 2 de Poker Face accueille Giancarlo Esposito, Katie Holmes, Kumail Nanjiani et Gaby Hoffmann

Mistresses ajoute un ancien de Gilmore Girls à son casting