John Malkovich (The New Pope), Ben Schwartz (Parcs & Rec, House of Lies), Diana Silvers (Booksmart, MA) et Tawny Newsome (Bajillion Dollar Propertie $, Brockmire) rejoignent le cast de Space Force, la nouvelle comédie de Netflix créée par Greg Daniels. De plus, Jimmy O. Yang (Silicon Valley, Crazy Rich Asians) et Alex Sparrow (Unreal, The Vatican Tapes) devraient apparaître aussi dans la série. Le cinéaste Paul King (Paddington, Paddington 2) réalisera deux épisodes de Space Force, dont le pilote, qui a récemment commencé sa production.
Co-créée par Carell (qui jouera aussi dedans) et Daniels, Space Force est centrée sur les personnes chargées de créer une sixième branche des forces armées… Space Force.
Malkovich joue le Dr Adrian Mallory, conseiller scientifique principal, brillant, arrogant et espérant empêcher l’espace de devenir le prochain grand champ de bataille international.
Schwartz sera F. Tony Scarapiducci, un consultant médiatique égocentrique dont les objectifs machiavéliques ne s’alignent que parfois sur ceux de Mark ou de Space Force.
Silvers est Erin Naird. Populaire et étudiante à Washington DC, la fille de Mark est un paria de Wild Horse, au Colorado, après avoir été transférée dans une base militaire éloignée et s’être tournée vers la délinquance.
Newsome joue Angela Ali. Pilote d’hélicoptère, ambitieuse et compétitive, avec des rêves secrets qu’elle garde pour elle.
Yang sera le Docteur Chan Kaifang. Le bras droit du docteur Mallory, Chan est un brillant astrophysicien et ingénieur des fusées qui a immigré de Chine à l’adolescence et qui aime toutes les choses américaines, de la pêche à la mouche aux Orioles de Baltimore.
Sparrow est Yuri ‘Bobby’ Telatovich. Observateur charmant du gouvernement russe, Yuri est curieux de voir beaucoup de choses dans la vie de Mark, comme sa fille, ou les spécifications techniques du missile Javelin.
De plus, Don Lake (Zootopia) joue Brad Gregory. Portier et assistant de Mark R. Naird, Brad est en fait un général.
Space Force : John Malkovich et Ben Schwartz rejoignent la comédie de Greg Daniels et Steve Carell