Stephen Amell (Arrow), décroche un rôle principal dans la série Heels, alors que le drama de super-héros de The CW tourne sa dernière saison.
Amell a signé pour Heels, un drama d’une heure qui se déroule dans le monde scandaleux de la lutte professionnelle indépendante, dont huit épisodes ont été commandé par Starz.
Scénarisé par Michael Waldron (Loki), avec Mike O’Malley dans le rôle de showrunner, Heels parle d’hommes et de femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle dans une petite ville. Installé dans une communauté géorgienne étroitement soudée, la série suite une famille de lutteurs, autant frères que rivaux – l’un d’eux joué par Amell – qui vont se battre pour le legs de leur père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le bon gars et quelqu’un doit jouer son ennemi juré (Amell). Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre – ou difficiles à quitter.
Amell sera Jack Spade, le méchant charismatique, ou talon, de la Duffy Wrestling Association (DWA). Dans le monde réel, c’est un propriétaire travailleur, un mari et un père qui essaie de joindre les deux bouts en s’efforçant de réaliser ses rêves. Il a l’esprit d’un artiste dans le corps d’un guerrier et un besoin de perfection et de contrôle. Il dit qu’il fera tout ce qui est nécessaire pour que le DWA devienne un empire. Va-t-il aller jusqu’à risquer son mariage ou sa relation avec son frère ?
Stephen Amell rejoint la nouvelle série Heels, qui parlera de lutte (le sport, pas celle des classes)