Straight Man : Diedrich Bader, Sara Amini, Cedric Yarbrough et Suzanne Cryer rejoignent la série AMC

L’ancien d’American Housewife Diedrich Bader, Sara Amini (Future Man), Cedric Yarbrough (Carol’s Second Act) et Suzanne Cryer (Silicon Valley) joueront face à Bob Odenkirk, Mireille Enos et Olivia Scott Welch dans Straight Man, l’adaptation en série pour AMC du roman de Richard Russo, de l’ancien scénariste-producteur de The Killing Aaron Zelman et de l’ancien de The Office Paul Lieberstein.

Dans la comédie dramatique de TriStar TV, William Henry Devereaux Jr. (Odenkirk) est le président improbable et réticent du département d’anglais d’une université sous-financée de la rust belt de Pennsylvanie. Son mécontentement est enraciné dans des problèmes non résolus avec son père, un corps étudiant médiocre et autorisé, et dans le fait que son département est plus sauvagement divisé que les Balkans.

Bader jouera Tony Conigula, professeur de philosophie à Railton et l’ami le plus proche de Hank. Après l’échec de son premier mariage, Tony s’est pleinement engagé dans la vie de célibataire. Et ça lui va bien. C’est un amant, pas un coureur de jupons. Généralement apprécié sur le campus, c’est un gars affable et charmant, et il prend au sérieux son travail de philosophe et de professeur.

Amini jouera Meg Quigley, une professeure auxiliaire qui cherche à devenir titulaire à Railton, où sa mère enseigne également. Elle est très brillante et une excellente enseignante, mais elle n’a pas beaucoup publié et doit faire des heures de travail au bar local pour payer le loyer. Elle admire Hank, peut-être en partie parce qu’il est un meilleur modèle que sa mère alcoolique. Hank l’admire également, et les deux ont un rapport facile.

Yarbrough jouera Paul Rourke, professeur de poésie à l’université. Il conduit une Camaro rouge brillante et en est à son troisième mariage. Ou est-ce son quatrième ? Toute son estime de soi vient de ses prouesses sexuelles perçues, sa masculinité. Il est toujours la personne la plus bruyante de la pièce, ayant toujours besoin du dernier mot, mais il aboie plus qu’il ne mord. Rourke s’identifie comme le rival de Hank, bien que Hank lui dise de faire la queue.

Cryer jouera Gracie DuBois, professeur de poésie à Railton. Elle s’identifie plus comme poète que comme universitaire, quelqu’un dont l’amour de la langue la fait se sentir à la fois connectée au monde et aussi fière d’elle-même et de ses capacités, bien que sa véritable compétence puisse être l’enseignement. En conséquence, elle se sent menacée lorsque les autres ne voient pas la valeur de sa poésie, et elle est constamment en désaccord avec Hank, qui ne peut s’empêcher de la corriger.

Zelman et Lieberstein produisent avec Odenkirk, Peter Farrelly, qui réalise, Russo, Naomi Odenkirk et Marc Provissiero.

Bader a récemment joué le rôle de Greg Otto dans American Housewife, qui a terminé sa cinquième et dernière saison. Il est apparu dans Better Things de FX et Veep de HBO.

Amini joue actuellement dans CSI: Vegas et avait auparavant un rôle récurrent dans Future Man de Hulu.

Yarbrough a récemment joué dans la série Carol’s Second Act. Il a également passé trois saisons à jouer le rôle de Kenneth dans Speechless sur ABC et continue de jouer dans The Goldbergs sur ABC.

Cryer a joué dans les quatre dernières saisons de Silicon Valley sur HBO. Elle est également récemment apparue dans The Fosters, All Rise et Shameless.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série TV Senna de Netflix complète son casting

Lisa Rinna rejoindra la saison 3 d’American Horror Stories

Willa Fitzgerald et Colin Woodell seront les principaux protagonistes de la série médicale de Netflix, Pulse

Jason Dohring rejoint iZombie pour quelques épisodes