Olivia Scott Welch (Panic) a été choisie pour jouer face à Bob Odenkirk et Mireille Enos dans Straight Man, l’adaptation en série pour AMC du roman de Richard Russo, de l’ancien scénariste-producteur de The Killing Aaron Zelman et de l’ancien de The Office Paul Lieberstein.
Dans la comédie dramatique de TriStar TV, William Henry Devereaux Jr. (Odenkirk) est le président improbable et réticent du département d’anglais d’une université sous-financée de la rust belt de Pennsylvanie. Son mécontentement est enraciné dans des problèmes non résolus avec son père, un corps étudiant médiocre et autorisé, et dans le fait que son département est plus sauvagement divisé que les Balkans.
Welch jouera Julie, l’enfant unique de Hank (Odenkirk) et de Lily (Enos). Julie est déconcertante pour Hank, une fille avec qui il n’a presque rien en commun (du moins le pense-t-il). Elle n’aime pas lire, n’a jamais obtenu son diplôme universitaire, n’a pas d’emploi qui la rémunère suffisamment pour vivre, et pourtant se sent en droit de profiter du style de vie de ses parents. Mais elle est volontaire et maîtresse d’elle-même, une personne qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie, même si elle se trompe un peu sur la façon de l’obtenir.
Zelman et Lieberstein produisent avec Odenkirk, Peter Farrelly, qui réalise, Russo, Naomi Odenkirk et Marc Provissiero. TriStar TV de Sony Pictures et Mark Johnson de Gran Via produisent.
Straight Man : Olivia Scott Welch rejoint Bob Odenkirk et Mireille Enos dans la série AMC