Stranger Things : Amybeth McNulty, Myles Truitt, Regina Ting Chen et Grace Van Dien rejoignent la saison 4

Netflix a révélé les nouveaux acteurs récurrents de la quatrième saison de Stranger Things dans le cadre de l’événements Geeked Week. Amybeth McNulty (Anne with an E), Myles Truitt (Queen Sugar), Regina Ting Chen (Queen of the South) et Grace Van Dien (Charlie Says) ont rejoint le cast de la quatrième saison.

McNulty incarne Vickie, une nerd cool et rapide qui attire l’attention de l’un de nos héros bien-aimés.

Truitt sera Patrick, une star du basket-ball de Hawkins qui a des amis, du talent et une belle vie… jusqu’à ce que des événements choquants rendent sa vie incontrôlable.

Chen est Mme Kelly, une conseillère d’orientation populaire qui se soucie profondément de ses élèves, en particulier de ceux qui ont le plus de difficultés.

Van Dien incarne Chrissy, la pom-pom girl principale de Hawkins High et la fille la plus populaire de l’école. Mais sous la surface apparemment parfaite se cache un sombre secret.

Nous avons eu des indices sur la direction que prend la saison 4 dans les teasers précédemment publiés. Le premier a annoncé le retour de David Harbour (Hopper), un personnage dont on avait peur qu’il soit décédé. Un deuxième clip a teasé le retour supposé du Dr Martin Brenner, joué par Matthew Modine. L’action semble se dérouler au Hawkins National Laboratory dirigé par Brenner où il a élevé, entraîné et réalisé des expériences sur des enfants dotés de capacités psychokinétiques, dont Eleven (Millie Bobby Brown), qui l’appelait Papa.

À la fin de la saison 3, à la suite de l’explosion, visant à détruire le laboratoire soviétique au fond du nouveau centre commercial Starcourt, Joyce Byers (Winona Ryder) est vue emmener ses fils (Charlie Heaton, Noah Schnapp) et Eleven (Brown) hors de la ville de l’Indiana pour commencer une nouvelle vie. Il y a un saut géographique dans la scène finale, qui se déroule à l’extrême est de l’URSS où des gardes nourrissent un prisonnier d’un Demogorgon emprisonné, mais « pas l’Américain ».

Créé par Matt et Ross Duffer, Stranger Things est produit par Monkey Massacre Productions & 21 Laps Entertainment. Les frères jumeaux sont scénaristes, réalisateurs, producteurs exécutifs et showrunners de la série aux côtés du producteur exécutif / réalisateur Shawn Levy et du producteur exécutif Dan Cohen de 21 Laps et du producteur exécutif Iain Paterson.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV+ annonce le casting de The Completely Made-Up Adventures of Dick Turpin, avec Noel Fielding

Loki : Ke Huy Quan rejoint la saison 2 de la série Marvel

Matthew McConaughey fera la voix d’Elvis Presley dans la série animée pour adultes Agent Elvis sur Netflix

Cush Jumbo quitte The Good Fight mais pourrait revenir la saison prochaine