La nouvelle saison de Stranger Things s’annonce comme un véritable cauchemar maintenant que… Freddy Krueger se dirige vers Hawkins !
L’icône de l’horreur des années 80, Robert Englund, rejoint la quatrième saison dans un rôle récurrent. Et bien qu’il laisse le pull rayé rouge et vert derrière cette fois, son personnage est un meurtrier reconnu coupable.
Englund est l’un des huit acteurs à rejoindre la quatrième saison de Stranger Things, dont la production est actuellement en cours en Géorgie (après une pause de huit mois). Les sept autres incluent Jamie Campbell Bower (Twilight), Eduardo Franco (American Vandal) et Joseph Quinn (Howard’s End).
Dans le même temps, Sherman Augustus (Into the Badlands), Mason Dye (Bosch), Nikola Djuricko (Legends) et Tom Wlaschiha (Jaqen H’ghar de Game of Thrones), rejoignent Englund dans des rôles récurrents.
Maintenant, voici un aperçu de qui joueront les huit nouveaux.
Englund est Victor Creel, un homme perturbé et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible dans les années 1950.
Bower est Peter Ballard, un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans un hôpital psychiatrique. Fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour, Peter va-t-il enfin prendre position ?
Franco est Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan, un stoner passionné qui livre fièrement de délicieuses pizzas pour Surfer Boy Pizza.
Quinn est Eddie Munson, un metalhead audacieux des années 80 qui dirige le Hellfire Club, le club officiel de D&D de Hawkins High. Détesté par ceux qui ne le comprennent pas – et aimé par ceux qui le comprennent – Eddie se retrouvera à l’épicentre terrifiant du mystère de cette saison.
Augustus est le lieutenant-colonel Sullivan, un homme intelligent et sans fioritures qui croit savoir comment arrêter la perversité à Hawkins une fois pour toutes.
Dye est Jason Carver, une belle et riche star du sport qui sort avec la fille la plus populaire de l’école. Mais alors qu’un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commence à se désagréger.
Djuricko est Yuri, un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent comptant et le beurre de cacahuètes croustillant.
Wlaschiha est Dmitri, un gardien de prison russe qui se lie d’amitié avec Hopper. Dmitri est intelligent, rusé et charmant… mais peut-on lui faire confiance ?
Stranger Things dévoile le cast de sa saison 4, avec Robert Englund pour hanter vos rêves