Supergirl : Chris Wood ne reviendra pas dans la saison 4

Les Worldkillers n’étaient pas les seuls personnages dont l’histoire se terminait lors du final de la troisième saison de Supergirl. L’épisode de lundi a également renvoyé Mon-El vers le futur, mettant fin à l’arc de deux saisons de Chris Wood sur le drama CW.

« Le plan pour Chris était de l’avoir toujours dans la série pendant deux ans », explique le producteur exécutif Robert Rovner. « Nous avons aimé raconter l’histoire de Mon-El, ainsi que l’histoire que nous avons racontée pour lui et Kara. Nous espérons que les fans ont senti que c’était une conclusion satisfaisante. »

La productrice éxécutive Jessica Queller ajoute : « Ils ont tous les deux des destins à différents moments en tant que héros. Ce qu’ils ont fait, c’est la sorte de décision de Casablanca de mettre en premier ce qui est le plus important pour eux – de sauver le monde. C’est un peu aigre-doux queson destin dans le présent est d’être un héros et que son destin dans le futur soit de diriger Legion, mais je pense qu’ils ont beaucoup appris en se connaissant. Ils ont du respect les uns pour les autres, et ils ont un respect pour les décisions qu’ils ont prises. »

Mon-El a été présenté au sommet de la deuxième saison de Supergirl, résolvant le mystère de qui (ou quoi?) était dans la cosse qui s’est écrasée dans le final de la première saison. Bien que la véritable identité de Mon-El – en tant que prince de Daxam, une planète rivale de Krypton – ait été cachée, sa couverture a été révélée lorsque ses parents (interprétés par Teri Hatcher et Kevin Sorbo) sont venus sur Terre pour retrouver leur fils. Après avoir aidé Kara et les autres à empêcher sa mère de détruire la planète, la rendant inhabitable pour les Daxamites dans le processus, Mon-El est allé dans l’espace, où il a été aspiré dans un trou de ver et recraché dans un futur lointain. Là, il tomba amoureux d’Imra (Amy Jackson) et forma la Légion des super-héros, pour finalement revenir en 2018 à la bataille contre Reign et les autres Worldkillers.

Mais ne supposez pas que cela signifie que nous avons vu Wood dans le costume rouge emblématique de Mon-El pour la dernière fois. Rovner dit : «Nous aimons travailler avec Chris, alors nous aimerions avoir Mon-El un jour si l’histoire nous emmène là-bas et si Chris est disponible. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crutch, la nouvelle comédie de Tracy Morgan sur Paramount+, enrichit son casting

Une Destiny’s Child dans Empire

Snowfall : Devyn Tyler rejoint le cast de la saison 5

Fleishman is in Trouble : Michael Gaston rejoint la mini-série FX en tant que personnage récurrent