Deux nouveaux visages font leur apparition dans la cinquième saison de Supergirl, et ils ont des projets très différents pour National City. Comme cela a été révélé samedi lors du comic-con de San Diego, Julie Gonzalo (Veronica Mars) et Staz Nair (Game of Thrones) rejoindront la série en tant que membres réguliers.
Gonzalo interprète le personnage de DC Comics Andrea Rojas (Acrata), « une femme d’affaires raffinée et héritière d’un empire technologique d’Amérique centrale [qui] fait actuellement une avancée hostile dans le monde des médias. Dégoûtante et sans peur de faire des vagues, elle détient également un secret mystique. » Andrea assumera la direction de CatCo.
Nair incarnera le reporter endurci William Dey, un personnage original créé pour la série. En surface, c’est un cynique et un revendeur qui méprise le profond idéalisme de Kara. Dey n’est pas intéressé à se faire des amis, il veut juste avoir l’histoire, mais ses liens avec le monde criminel pourraient s’avérer problématiques.
Les deux personnages feront leurs débuts dès le premier épisode de Supergirl, diffusé le dimanche 6 octobre.
Supergirl : Julie Gonzalo (Veronica Mars) et Staz Nair (Game of Thrones) rejoignent la saison 5