Supergirl entrera dans l’histoire avec sa saison 4. La militante transgenre Nicole Maines a été choisie dans le rôle régulier de Nia Nal aka Dreamer, premier super-héros transgenre de la télévision.
En outre, la série a aussi recruté April Parker Jones (If Loving You Is Wrong) pour jouer le rôle régulier du Colonel Haley et David Ajala (Falling Water) pour incarner Manchester Black. Alors, qui sont ces nouveaux personnages ?
* Nia est la dernière-née de l’équipe de reporting CatCo. Une jeune femme transgenre avec une volonté féroce de protéger les autres, le voyage de Nia cette saison signifie accomplir son destin de super-rêveuse.
* La femme militaire de carrière, Colonel Haley, vit et meurt selon les ordres de ses commandants. Dédiée à son pays, elle agit toujours dans son meilleur intérêt – même si ce n’est pas le sien à elle.
* Et enfin, basé sur le personnage emblématique DC, Manchester Black est le type de gars qui apporte un couteau à une fusillade et en sort vainqueur. Avec un passé sombre, il détourne facilement la brutalité de sa mission avec son charme et son sens de l’humour.
La saison 4 débutera le 14 octobre sur The CW.
Supergirl : Nicole Maines rejoint le casting de la saison 4