Apple TV + complète le cast de Swagger, sa nouvelle série dramatique sur le thème du basket-ball, provenant de la superstar de la NBA Kevin Durant et de Brian Grazer d’Imagine. O’Shea Jackson Jr.et Quvenzhané Wallis incarneront les rôles principaux. Isaiah Hill, Shinelle Azoroh (Don’t Let Go, Nostalgia, Bette and Coretta), Tristan Mack Wilds (The Wire, 90210, The Secret Life of Bees), Caleel Harris (When They See Us), Tessa Ferrer (Grey’s Anatomy, Catch-22, M. Mercedes), Jason Rivera, Solomon Irama (Supergirl), Ozie Nzeribe (Shameless) et James Bingham sont ajoutés au cast. La série vient de Durant, du co-créateur de Shots Fired Reggie Rock Bythewood, d’Imagine Television Studios et de CBS Studios.
Scénarisé et réalisé par Bythewood, qui sert également de showrunner, Swagger est inspiré par les expériences de basketball de la jeunesse de Durant. Il explore le monde du basket-ball pour les jeunes et les joueurs, leurs familles et leurs entraîneurs qui marchent sur la fine ligne entre les rêves et l’ambition, l’opportunisme et la corruption. En dehors du terrain, la série révèle ce que c’est que de grandir en Amérique.
Hill jouera Jace, un phénomène de basket-ball qui est l’un des jeunes joueurs de basket-ball les mieux classés du pays. Azoroh est Jenna, la mère de Jace qui est déterminée à tracer le succès NBA pour son fils. Wilds incarnera Alonzo Powers, le chef de la division locale d’une grande entreprise de chaussures. Harris jouera Musa, le ciment et le meneur de l’équipe. Ferrer incarnera Meg Bailey, une ancienne basketteuse et entraîneuse de l’équipe rivale. Rivera jouera Nick, un joueur de Porto Rico avec la volonté de devenir le meilleur joueur du pays. Irama est Phil Marksby, l’exécuteur d’une équipe rivale. Nzeribe jouera Royale, un joueur sous la normale avec un père riche. Bingham incarnera Drew Murphy, un joueur d’une partie beaucoup plus aisée de la ville.
Swagger : la nouvelle série de Kevin Durant pour Apple TV+ ajoute neuf personnes au cast