Danielle Campbell revient pour la deuxième saison de Tell me a Story. La star de Matrix, Carrie-Anne Moss, déccroche également un rôle dans la série d’anthologique de CBS All Access. Le duo se joint à Odette Annable, Natalie Alyn Lind et Paul Wesley.
Tell me a Story, du créateur Kevin Williamson et de Kapital Entertainment d’Aaron Kaplan, interprète les contes de fées les plus aimés au monde et les réinvente sous la forme d’un thriller psychologique sombre et tordu. La saison 2 contiendra les récits de trois princesses emblématiques – La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant et Cendrillon.
Campbell, qui a interprété un personnage inspiré par le Petit Chaperon Rouge lors de la saison 1, incarnera Olivia, qui n’est pas inspirée par Belle mais qui a des liens avec l’histoire de la Belle au bois dormant. Possédée, forte, intelligente et rusée, Olivia a quitté la vie d’une petite ville (y compris un petit ami) et a déménagé à Nashville pour y poursuivre sa maîtrise en philosophie et littérature comparée. Mais le destin a de nouveaux projets pour Olivia, des projets qui l’obligeront à compter sur chaque once de force, de cervelle et de ruse dont elle dispose pour survivre.
Moss incarnera Rebecca, qui a des liens avec les trois scénarios (La Belle au bois dormant, Cendrillon, La belle et la bête). Matriarche d’acier de la famille Pruitt, Rebecca garde ses émotions sous contrôle. Après avoir perdu son mari il y a plus de dix ans dans un accident de voiture, Rebecca a dû élever ses trois enfants en solo, avec plus ou moins de succès. Elle a du mal à trouver un équilibre entre praticité, amour dur et amour réel (surtout avec sa fille cadette, Ashley, jouée par Lind) et après des années à consacrer toute son énergie à ses enfants, Rebecca est prête à commencer à se concentrer sur elle-même.
Tell me a Story : Carrie-Anne Moss et Danielle Campbell rejoignent la saison 2