The Big Bang Theory : Mark Hamill va apparaître en tant que guest

Lundi, CBS a publié la liste complète des guests qui seront des invités de Sheldon (Jim Parsons) et d’Amy (Mayim Bialik) dans le final de la onzième saison de The Big Bang Theory, et il y a de grands noms dont les rôles sont enveloppés de mystère.

Et voici la liste :

Laurie Metcalf, la mère de Sheldon, et Courtney Henggeler, sa sœur jumelle, Missy, dont la première apparition remonte à la saison 1 ; John Ross Bowie en tant que Kripke et Brian Posehn en tant que Bert, ses collègues de CalTech ; Wil Wheaton en tant que lui-même, l’ami-ennemi de Sheldon. Lauren Lapkus, qui a été vue dans Orange is the New Black, apparaîtra comme Denise, une employée du comic shop qui fera ses débuts dans l’épisode du 19 avril.

Comme annoncé précédemment, Jerry O’Connell fera sa première apparition dans la série en tant que frère aîné de Sheldon, George Jr.

Et cela nous amène aux stars invitées pour la première fois, dont les noms des personnages et les descriptions n’ont pas été publiés jusqu’à maintenant. Les vedettes sont Kathy Bates, qui a joué dans La comédie Netflix de Chuck Lorre, Disjointed, et Teller, la moitié silencieuse du duo magique Penn & Teller.

Oh, et Mark Hamill, que vous connaissez peut-être sous le nom de Luke Skywalker.

Le final de la saison 11 de Big Bang Theory sera diffusé le jeudi 10 mai sur CBS.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Boys : Jeffrey Dean Morgan rejoint le cast de la saison 4

Prime Video étoffe le casting de sa série Countdown

Temuera Morrison rejoint Jason Momoa dans la mini-série Chief Of War sur Apple TV +

Godless, le western de Netflix, rajoute du beau monde