The Cleaning Lady : Oliver Hudson rejoint le drama de Fox en remplacement de Vincent Piazza

The Cleaning Lady est toujours en train de gérer son cast, faisant appel à Oliver Hudson (Rules of Engagement) pour rejoindre le caste. Il comble le vide de la série laissé par Vincent Piazza (Boardwalk Empire), qui a quitté le drame de mi-saison pour des raisons créatives.

Basé sur la série argentine La Chica que Limpia, The Cleaning Lady se concentre sur une doctoresse intelligente (Élodie Yung) qui vient aux États-Unis pour un traitement médical pour sauver son fils malade. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle refuse d’être battue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient une femme de ménage pour la mafia et commence à jouer le jeu selon ses propres règles.

Hudson – qui a récemment joué aux côtés de Jenna Fischer dans la sitcom ABC relativement courte Splitting Up Together – jouera le rôle nouvellement créé de Garrett Miller, un agent du FBI intensément compétitif, brillant et caméléon sur la piste de Thony et de la mafia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tatanka Means rejoint la série dramatique romantique de Netflix, Ransom Canyon

Présentation des personnages de Minority Report

The New Pope : John Malkovich rejoint le casting accompagné de Jude Law

Obliterated : la comédie Netflix ajoute six au casting