La série à succès de Fox, The Cleaning Lady, renforce son casting pour la saison 3 avec l’arrivée de Brandon Jay McLaren (Snowfall, The Rookie) et JB Tadena (Kung Fu) dans des rôles récurrents. La saison 3 débutera le mardi 5 mars sur Fox.
McLaren incarnera Jeremy Dolan, l’homme que nous rêvons tous de connaître. Charmant, intelligent, affable, il peut mettre n’importe qui à l’aise, y compris Thony (Élodie Yung) avec qui il a une connexion instantanée. Jeremy entre dans le monde de The Cleaning Lady en tant qu’entrepreneur issu du secteur de la construction, développant son entreprise avec une approche personnelle. Son ouverture sur sa vie et ses compétences en menuiserie maintiennent Jeremy dans l’orbite de Thony alors qu’elle commence à compter sur lui. Mais derrière sa façade digne de confiance et charismatique se cache un sinistre secret sur sa véritable nature, une vérité qui aura des conséquences graves pour tous une fois révélée.
Tadena incarnera Paolo Belleza, un homme sympathique et charmant avec un sens de l’humour décontracté et une confiance sexy. Paolo possède et exploite un stand alimentaire « Turo Turo » à Manille où il est aimé par sa communauté et entretient une connexion intime avec la famille De La Rosa.
Basée sur la série argentine à succès, The Cleaning Lady suit Thony De La Rosa (Élodie Yung), une brillante médecin cambodgienne venue aux États-Unis pour le traitement médical de son fils malade. Lorsque le système échoue et tente de la marginaliser, Thony refuse d’être mise de côté et décide de prendre les choses en main. Contrainte d’utiliser des méthodes non conventionnelles pour protéger sa famille et sauver ceux qu’elle aime, Thony franchit encore davantage la ligne morale en s’enfonçant dans le ventre criminel de Las Vegas.
Fox promet que les enjeux seront plus élevés dans la saison 3 de la série à succès et plus intenses que jamais. Du mystère autour de la disparition d’Arman (Adan Canto) aux efforts de Thony pour ramener Fiona (Martha Millan) aux États-Unis après son expulsion aux Philippines. Alors que le voyage de Thony continue à se dévoiler, elle se retrouve complètement seule. Son monde est bouleversé alors qu’elle se bat pour protéger sa famille, la forçant à prendre des mesures qui approfondissent une nouvelle association avec un cartel dangereux.
Les crédits les plus récents de McLaren incluent des rôles dans Everything’s Trash de Freeform, Snowfall de FX et The Rookie et sa série spin-off, The Rookie: Feds sur ABC. Il est également bien connu pour ses rôles dans Ransom sur CBS, Graceland de USA Network, Firefly Lane de Netflix, Girlfriends’ Guide To Divorce de Bravo et The Killing d’AMC.
Tadena est surtout connu pour son rôle de Sebastian Cailao dans le drame de la CW, Kung Fu, qui a pris fin avec sa troisième et dernière saison en mars dernier. On l’a récemment vu dans Westworld, NCIS et SEAL Team ; et il réapparaît en tant que Lolo Ben dans la série animée de Disney, Firebuds.
The Cleaning Lady saison 3 : Brandon Jay McLaren et JB Tadena intègrent le casting