Shiva Negar et Jay Mohr ont été sélectionnés pour des rôles récurrents dans The Cleaning Lady, l’adaptation par Fox du drame argentin avec Elodie Yung, de la scénariste Miranda Kwok, de la productrice exécutive de Stargirl Melissa Carter, qui est showrunner, Shay Mitchell d’Amore & Vita Productions, Warner Bros. Television et Fox Entertainment.
The Cleaning Lady suit Yung dans le rôle de Thony, un médecin intelligent qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle refuse d’être battue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient une femme de ménage pour la mafia et commence à jouer le jeu selon ses propres règles.
Le réalisateur de Homeland Michael Offer réalise et a produit le pilote.
Negar incarnera Isabel Barsamian, sophistiquée et sincère, la fille de Hayak, Isabel Barsamian, est titulaire d’un diplôme en commerce de Stanford ainsi que des clés du cœur de son père. Le jour de son mariage, elle a une conversation nostalgique avec Arman Morales (Adam Canto) qui révèle un passé intime, et une trahison cachée, qui modifiera définitivement leurs relations à partir de ce jour…
Mohr incarnera Eric Knight, un conseiller municipal corrompu qui se présente comme maire de Las Vegas. Sa campagne est financée par Hayak Barsamian qui obtient en retour des permis pour ses entreprises légales et illégales. Mais quand le FBI frappera, Knight va-t-il s’en prendre à Arman et Hayak et abattre leur syndicat ?
The Cleaning Lady : Shiva Negar et Jay Mohr rejoignent le nouveau drama de Fox