The Conners prend une autre décision de casting, en recrutant Noel Fisher (Shameless) pour prendre le rôle de demi-frère de Dan maintenant adulte, Ed. Il apparaîtra en face d’Emma Kenney (Shameless), qui incarne Harris et le démon de Darlene.
Little Ed est l’enfant tardif que le père de Dan, Ed Sr. (Ned Beatty), a eu avec sa deuxième femme Crystal (Natalie West). Ed Sr. et Crystal ont également eu une fille, Angela.
Maintenant dans la vingtaine, Ed Jr. est un diplômé d’université qui nourrit du ressentiment envers son frère aîné pour ne pas avoir aidé à prendre soin de leur père octogénaire.
Fisher apparaîtra dans au moins deux épisodes de Conners, dont le premier sera diffusé en février.
La nouvelle du casting de Fisher intervient quelques heures seulement après que ABC ait annoncé son intention de diffuser un épisode en direct de The Conners le mardi 11 février, coïncidant avec la primaire du New Hampshire. La sortie politiquement teintée « verra Mark regarder les résultats de la primaire pour un devoir scolaire avec Harris, qui est apathique envers le processus électoral et pense que l’influence de l’argent dans la politique signifie qu’un véritable changement est impossible », selon le synopsis officiel. « Les autres Conners partagent leurs points de vue divergents sur la raison pour laquelle ils pensent tous que tout le monde devrait voter, y compris leur point de vue de la classe ouvrière selon lequel vous devrez peut-être voter pour un candidat que vous n’aimez pas, mais celui qui vous décevra le moins. »
The Conners reprend sa saison 2 le 21 janvier sur ABC.
The Conners : Noel Fisher rejoint la saison 2