Amanda Brugel (The Handmaid’s Tale) devrait jouer un rôle récurrent aux côtés de Giancarlo Esposito et Skeet Ulrich dans The Driver, le remake d’AMC de la série dramatique britannique qui devrait être lancée l’année prochaine sur AMC et AMC+.
La série américaine vient des créateurs Danny Brocklehurst et Sunu Gonera et du showrunner Theo Travers. Il met en vedette Esposito dans le rôle de Vince, un chauffeur de taxi dont la vie est bouleversée lorsqu’il accepte de conduire le gangster zimbabwéen basé à la Nouvelle-Orléans « The Horse » (Zackary Momoh), un homme connu pour exploiter les immigrants sans papiers dans les ports du sud des États-Unis.
Brugel aura le rôle de Sœur Anne. Contrairement à toutes les nonnes que nous avons vues auparavant, elle est tatouée. Bien que son apparence soit différente, elle est entièrement dévouée à Dieu et à son Ordre. Son passé avec Vince (Esposito) est mystérieux et elle continue d’être sa confidente quand la vie devient difficile.
Paula Malcomson et Bonnie Mbuli jouent également.
Esposito, Gonera, Brocklehurst, David Morrissey, qui a joué Vince dans l’original, et Travers sont producteurs exécutifs aux côtés de Josh Kesselman et Danny Sherman de Thruline et Barry Jossen et Tana Jamieson des studios A + E. La série en six épisodes est produite par AMC Studios en association avec A+E Studios et Thruline Entertainment.
The Driver : Amanda Brugel rejoint la série AMC